Secrétariat

 

 

 

 

Amadéa Charest | Secrétaire générale  |

Élève du Baccalauréat International, en 12ème année à l’école secondaire Jules-Verne, Amadéa est enchantée d’officier en tant que secrétaire générale pour MONU Vancouver 2020. C’est lors de sa première participation en janvier 2018 qu’elle a commencé à se passionner pour les modélisations des Nations unies et les débats animés qui se déroulent durant ces événements.  Lorsqu’elle a du temps libre, Amadéa aime participer à diverses activités de plein air ainsi que faire du bénévolat et passer du temps avec ses amis. Amadéa a hâte de continuer à cultiver sa passion pour les affaires internationales et les crises humanitaires dans ses études post-secondaires. Elle espère que tous les délégués auront une expérience engageante et enrichissante lors de MONU Vancouver 2020.

 

 

 

 

 

Rhéa Tabet  | Directrice générale | 

Rhéa est une élève de l’IB de 12ème année à l’école secondaire Jules-Verne. Elle est ravie d’officier en tant que directrice générale de MONU Vancouver 2020. Ayant participé à sa première conférence il y a un peu plus de deux ans, Rhéa s’est passionnée pour les débats, ainsi que les affaires politiques internationales. De plus, elle a toujours aimé l’aspect social de MONU et a hâte de rencontrer de nouvelles personnes. Pendant son temps libre, elle aime regarder des films, se promener dans le centre-ville et passer du temps avec ses amis. Rhéa souhaite la meilleure des chances à tous les délégués présents à la conférence cette année et espère que ce sera une expérience mémorable et passionnante pour tous.

 

 

 

 

 

Holly Leigh  | Secrétaire générale-adjointe à la présidence | 

Holly est une élève de 12ème année, inscrite au programme du diplôme du Baccalauréat International, à l’école Jules Verne. Holly est ravie d’officier en tant que secrétaire générale adjointe à la présidence à MONU Vancouver 2020. Holly s’est lancée dans le monde des modélisations des nations unies en 10ème année. L’intensité et la qualité des débats, ainsi que les affaires internationales l’ont passionnée. Pendant son temps libre, elle aime participer à des sports variés tels que le ski et le hockey sur gazon ainsi que voir ses amis. Holly a hâte de rencontrer tous les délégués qui seront présents à MONU et leur souhaite une belle expérience qu’elle espère tout aussi mémorable que captivante.

 

 

 

 

Macalli HigginsSecrétaire générale-adjointe à la logistique | 

Macalli se réjouit d’officier en tant que secrétaire générale adjointe à la logistique pour l’édition 2020 de MONU Vancouver. Dès sa première participation à une modélisation des Nations unies, Macalli s’est passionnée pour les débats ainsi que la diplomatie. Les différentes modélisations de l’ONU auxquelles Macalli a participé lui ont permis d’apprécier pleinement la collaboration nécessaire pour arriver à une solution en commission. Hors de la salle de débat, on retrouvera Macalli occupée à manger du chocolat, débattre activement au sujet de la supériorité des rayures au points polka et finalement se perdre dans un roman de fantaisie avec une tasse de thé à la main. Macalli  est confiante que cette édition de MONU Vancouver sera exceptionnelle.

 

 

 

Kiana Thomas-Gunby | Secrétaire générale-adjointe aux affaires des délégués| 

Originaire de  Whistler, Kiana est une élève en 11ème à l’École secondaire Jules-Verne. Elle participe aux simulations onusiennes depuis qu’elle est en 10ème et elle a découvert sa passion pour la politique mondiale, les arts oratoires et la diplomatie durant sa première participation. Hors de la salle de débat, vous pouvez la trouver en train de travailler sur ses tâches IB, chanter des chansons du groupe Queen et vérifier régulièrement son compte Zimbra. Elle a très hâte d’être un membre du secrétariat de MONU Vancouver 2020 et d’accueillir les nouveaux délégués.

 

 

 

 

 

Juliette Sones | Secrétaire générale-adjointe au marketing et aux communications |

Juliette Sones est une élève de 12ème année à l’école secondaire Jules Verne et est très heureuse de faire partie de l’équipe  pour MONU Vancouver 2020 . L’année dernière a été sa première expérience au monde de MONU. Elle a fait partie de la conférence MONU Vancouver 2019 en tant de délégué de la commission CJCH. Elle a eu beaucoup de plaisir à rencontrer de nombreux délégués qui ont en commun la francophonie, la curiosité et l’intérêt pour débattre d’enjeux internationaux. Durant son temps libre, Juliette aime beaucoup faire des activités de plein air tel que la randonnée ou le camping. Elle a hâte de vous rencontrer tous cette année et espère que vous bénéficierez pleinement de cette expérience tout aussi exceptionnelle qu’enrichissante.

 

 

 

Thomas Follett | Secrétaire général-adjoint au financement | 

 Depuis sa dixième année, Thomas est un fervent enthousiaste des débats animés et des amitiés durables qu’offre le jeu de rôle de MONU. Il est ravi de pouvoir apporter sa contribution à MONU Vancouver à captiver une toute nouvelle génération de délégués. Quand il n’est pas en train de contribuer à MONU ou de faire ses devoirs, il passe son temps à furieusement argumenter que la nation de la Carbonation est, comme la ville de Richmond, supérieure à tous les autres.